Restaurant Gastronomique
l'Orangerie

LES RESTAURANTS DU CHÂTEAU SONT ACTUELLEMENT FERMÉS.

L’Orangerie, restaurant gastronomique du château, est située dans le Jardin Vert qui regroupe une collection d’arbres remarquables. Sa terrasse offre une vue privilégiée sur le célèbre profil de Chenonceau.

Déjeunez
Self service et Crêperie

LES RESTAURANTS DU CHÂTEAU SONT ACTUELLEMENT FERMÉS.

Situé dans le splendide Bâtiment des Dômes, le « restaurant rapide » du château invite à découvrir, pour le déjeuner, sa grande terrasse ombragée et sa très belle salle, située dans les anciennes écuries royales. Plats chauds, buffet de crudités, desserts etc.

LES RESTAURANTS DU CHÂTEAU SONT ACTUELLEMENT FERMÉS.

Proche des parkings, juste avant la billetterie et les grilles d’entrée du monument, la crêperie permet de se restaurer à toute heure. Salades et sandwiches préparés sur place ainsi qu’un choix de pâtisseries et autres gourmandises.

Dégustation
Caves des Dômes

LES RESTAURANTS À CAVE DU CHÂTEAU SONT ACTUELLEMENT FERMÉS.

La cave historique du château, vous accueille pour des dégustations « à la carte », sous ses superbes voûtes du XVIe siècle. Nos vins sont vendus sur place, en coffret une ou trois bouteilles. Ainsi que de nombreux produits et objets liés à l’univers de la vigne…

Déjeunez
Aires de pique-nique

Plusieurs aires de pique-nique, facilement accessibles, couverte et découverte, sont à la disposition de nos visiteurs. Très agréablement situées et aménagées, le long des douves, à l’entrée du monument, ou au bout du Parking Vert.